Recherche avancée

Informations légales

L'utilisation de ce site suppose le consentement de l'internaute sur les conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez vous abstenir de l'utiliser.

Titularité des droits

La conception, la forme, le titre et l'ensemble des éléments contenus sur les sites de Mareva sont protégés au titre du droit d'auteur et des marques.

Droits d'auteur

Le titre, la conception, la forme des sites Mareva mais aussi les contenus tels que les commentaires, éditoriaux, illustrations et images originales et leur organisation, ainsi que toute compilation de logiciels, code source fondamental, logiciel (y compris les applets), et autres éléments contenus sur les sites Mareva sont la propriété de Mareva ou de ses ayant-droits respectifs.
Toute utilisation d'éléments des sites Mareva, ainsi que la modification, la diffusion ou la re-publication, sans l'autorisation écrite préalable de Mareva est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Marques

Mareva, REVA, Revacil, Rev-aqua, Reva-Klor, Baby Pool Kit, La Piscine Heureuse, Nestor, sont des marques commerciales ou des marques déposées de Mareva, en France et dans d'autres pays. Les autres noms de produits ou d'entreprises mentionnés sur les sites Mareva peuvent être des marques commerciales ou marques déposées appartenant à des tiers et protégées à ce titre par le droit de la propriété intellectuelle.
La protection des sites Mareva relève de la législation relative au droit de la propriété intellectuelle.

L'utilisateur des sites s'engage (sauf autorisation préalable de Mareva) à :

  • ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation préalable de Mareva, quelque titre, application, logiciel, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion en nombre.
  • ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d'entreprise.

Le non-respect de cette clause impérative est susceptible de constituer un acte de contrefaçon de nature à engager la responsabilité pénale du contrevenant et de toutes personnes responsables.

Liens

Sous réserve d'une simple confirmation par e-mail, le pointage vers ce site est absolument libre.
Des liens hypertextes peuvent figurer sur les sites de Mareva et conduire vers d'autres sites web sans que la responsabilité de Mareva puisse être engagée quant à la nature ou à la forme des informations délivrées sur ces sites.

Exonération de responsabilité

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau internet.
Les éléments présentés dans ce site et dans les sites internet créé par Mareva sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition de l'internaute sans aucune garantie, expresse ou implicite, d'aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.
Mareva décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences en raison de l'accès à ce site ou de l'impossibilité d'y accéder, à un dysfonctionnement quel qu'il soit, à une suspension ou à la fin du service, et ce pour quelque raison que ce soit ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait d'une quelconque façon de la connexion au service, de même que de l'utilisation de ce site internet et/ou du crédit accordé à une quelconque information qui s'y trouve.

Accès au site et au service de Mareva

Mareva offre un accès permanent au site.
Toutefois, l'utilisateur déclare comprendre le fait que l'accès au site puisse être suspendu,
notamment du fait de panne, de défaillance ou de paralysie du réseau, du système et/ou des moyens de communication, ainsi que du fait d'interventions de maintenance et de corrections rendues nécessaires par la mise à jour et le bon fonctionnement du site.

Données nominatives

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (cf CNIL www.cnil.fr), Mareva s'engage à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur ses sites de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Mareva s'engage à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.



gros-plan-pt-garcon_180.jpg